Quand le jazz rencontre l’orchestre symphonique, le groove devient irrésistible
L’Orchestre de Chambre de Genève et le Big Up Band unissent leurs forces pour une soirée jazz exceptionnelle placée sous la direction de Raphaël Merlin. Ce concert rend un hommage vibrant à trois géants de la musique populaire américaine : Stevie Wonder, Al Jarreau et Quincy Jones, dont la créativité, l’élégance et l’énergie rythmique continuent d’inspirer des générations de musiciens.
Pour l’occasion, des arrangements sur mesure signés Rémi Labbé et Jeff Baud offrent un écrin inédit à ces répertoires mythiques. La puissance des cuivres et la liberté du jazz dialoguent avec la richesse sonore et la profondeur expressive de l’orchestre symphonique, créant une rencontre spectaculaire entre deux univers musicaux.
Entre rythmes endiablés, mélodies inoubliables et éclats orchestraux, ce concert célèbre la vitalité intacte de la pop et de la soul américaines. Un rendez-vous festif, généreux et résolument entraînant, qui promet une soirée placée sous le signe du plaisir musical partagé.
Informazioni sull'evento
Tutte le informazioni attuali e aggiuntive sull'evento possono essere trovate sul sito web dell'organizzatore. I cambiamenti improvvisi saranno visualizzati solo sul sito web dell'organizzatore.
- Tempo Sabato 24. Gennaio 2026, 20:00 Uhr
- Ort Salle Communale, Jean-Jacques Gautier, Route du Vallon 1, 1224 Chêne-Bougeries
- WWW www.chene-bougeries.ch
- Link
- Accessibilità
- accessible Rollstuhl (completo)
- Quelle:tempslibre.ch

